Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vape Critik
1 septembre 2015

Test du concentré Giant Swing, de chez The Fuu

Le Giant Swing

giantswing

 

Nous sommes toujours dans la maison The Fuu pour tester aujourd’hui un autre concentré : le Giant Swing.

Alors… le Giant Swing c’est quoi ? Et bien figurez-vous que c’est une charlotte aux fraises ! Après la tarte au citron, voici la charlotte aux fraises. Cela n’est pas pour me déplaire car The Fuu vient de revisiter, ni plus ni moins que mes deux pâtisseries préférées. C’est aussi pour cela que mon choix s’est porté sur ces deux liquides parmi la gamme. Mais assez parlé, entrons dans le vif du sujet.

Description selon le site The Fuu

« Fraise biscuit subtile et gourmande » ; « La fraise réinventée et sublimée dans cette recette gourmande, crémeuse et pleine d’authenticité. Fraise bien mure, notes de pâtes et de crème, des touches sucrées et subtiles. Une sorte de charlotte aux fraises par Fuu, un classique du dessert à tester chez vous. »

Le concentré est vendu dans un flacon de 10ml. Infernal Chemisto de chez Fuu conseille de le doser à 15% pour une base 60PG/40GV. Temps de maturation : minimum 48h.

Matériel utilisé pour le test

Le liquide sera testé dosé à 15% dans une base 50PG/50VG, 6mg de nicotine. Pour goûter ce jus je vais utiliser mon dripper Mutation X V4, monté en dual coil, 0.9 ohm à 16watts sur box électro. Je teste ce liquide après 4 jours de steep.

Test

A première vue on sent directement une fraise, là encore ça fait plaisir car c’est une fraise naturelle, sucrée mais pas trop. A l’expiration on a une vapeur dense, davantage lactée que crémeuse. Un léger côté biscuit vient parfaire l’ensemble mais reste discret à mon goût. Plus discret que sur le death driver. Le liquide est conforme à la description. Que dire d’autres, si ce n’est que c’est très bon !

Conclusion

On a là un jus qui n’est pas écoeurant, très gourmand. Si je devais l’assimiler à quelque chose je dirais un bon milkshake à la fraise, mais sans la vanille. Je ne pourrais pas en faire un all-day car il n’est pas assez racé à mon goût. Selon moi il aurait du mal à se marier avec un café par exemple. Toutefois c’est une belle réalisation et ma fiole de 10ml est déjà presque vide. Une fois de plus, merci The Fuu ! car on tient là encore un concentré d’exception.

Publicité
Publicité
Commentaires
Vape Critik
  • Sur Vape Critik vous trouverez des informations, des revues et tests (liquides et matériels), des articles d'actualité, des vidéos et bien plus encore... Vapers, n'hésitez pas à partager, commenter, liker... Plus on est de fous, plus on crie ! :)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité